Abidjan : Ouattara échange avec l’Ambassadeur du Qatar et Cowppli du Pdci

Abidjan : Ouattara échange avec l’Ambassadeur du Qatar et Cowppli du Pdci
Alassane Ouattara, Président ivoirien (à droite) et Philippe Cowppli-Bony, Président intérimaire du Pdci (à gauche)
Abidjan, 4 octobre (Le Progrès) – Le Président ivoirien, Alassane Ouattara, a échangé mercredi au Palais de la Présidence, successivement avec l’Ambassadeur du Qatar en Côte d’Ivoire, Jaber Jaralla Al Marri, et le Président intérimaire du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci, opposition), Philippe Cowppli-Bony.
L’Ambassadeur du Qatar, qui est en fin de mission dans notre pays, est venu faire ses civilités et adieux au Chef de l’État. Il a souligné avoir profité de cette rencontre pour remercier M. Ouattara ainsi que l’ensemble du Gouvernement et le peuple ivoirien, pour le soutien et l’hospitalité dont il a bénéficié durant tout son séjour en terre ivoirienne.
Il a, par ailleurs, ajouté avoir évoqué avec le Chef de l’État, les relations de coopération entre la Côte d’Ivoire et le Qatar et les voies et moyens de les consolider davantage.
Quant à M. Cowppli-Bony, il a indiqué être venu saluer le Président de la République, et lui exprimer toute la gratitude du Pdci et de la famille de feu Henri Konan Bédié, pour tout le soutien et la compassion exprimés depuis l’annonce du décès de l’ancien Président du Pdci.
M. Cowppli-Bony a dit pouvoir compter sur M. Ouattara afin que le pays continue de demeurer unie et en paix.
bvi, avec Sercom Présidence

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *